top of page

[Fermeture définitive du blog : Passion Cultur'All déménage ! ]

Mes passionnés;

J'ai le profond regrès et l'enthousiasme de vous annoncer la fermeture définitive de ce blog. En effet, comme annoncé dernièrement, j'avais comme projet de déménager et installer le blog sur une nouvelle plateforme, celle de wordpress.

C'est désormais chose faîtes ! Dès à présent, plus aucun article ne sera publié ici même. Cependant, vous pouvez dorénavant suivre les nouvelles aventures de Passion Cultur'All en suivant ce lien: https://blogpassionculturall.wordpress.com

Merci à tous de m'avoir suivie et d'avoir soutenu ce premier blog qui m'a permis d'aborder le monde du blogging ! J'espère vous retrouver sur le nouveau pour de nouvelles aventures et de nouveaux partages ! A très vite pour de nouvelles aventures !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
bottom of page