top of page

[Instant partage] Un Noël magique à l'hôpital


Mes chers passionnés,

Cela fait quelques mois que je me suis lancée dans la création de ce blog, une aventure qui m'offre son lot de rencontres aussi riches les unes que les autres. Créé à mon image, ce blog a pour but de partager avec vous des articles sur des sujets qui me passionnent et de promouvoir la culture auprès de tous. J'ai particulièrement à cœur de vous faire découvrir de nouveaux auteurs (auto-édités entre autre) et artistes.

Cette expérience m'a permis de faire de nombreuses rencontres riches d'un point de vue humain : auteurs, maisons d'édition, blogueurs passionnés ou encore différents créateurs d'accessoires.

Ce qui m'amène à vous parler du sujet principal de cet article : l'opération « Un Noël magique à l'hôpital ». J'ai découvert ce concept touchant sur un blog que j'apprécie particulièrement et que je vous invite à visiter : La Plume d'Isandre. C'est un blog riche et fortement intéressant qui traite essentiellement de la lecture et de l'écriture mais pas que... Noël étant totalement ancré dans la culture française, j'ai donc décidé de contribuer à mon niveau à ce partage de magie au travers de ce bref article qui j'espère vous donnera envie de contribuer à votre tour à cette magie.

C'est très simple ! Il suffit juste de cliquer gratuitement pour partager la magie de Noël et offrir un moment magique à des enfants hospitalisés. Rien de plus, rien de moins. Et si comme moi, le cœur vous en dit, vous pouvez ensuite partager l'information autour de vous mais ce n'est pas une obligation de votre part.

Ceux qui ont envie peuvent également écrire un petit mot au personnel médical et aux enfants en signe de tendresse, de soutien, de partage. Pour ma part, j'ai choisi le CHU d'Amiens qui signifie beaucoup pour moi.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
bottom of page