top of page

[2] Bilan livresque de Novembre


Mes chers passionnés,

Comme chaque fin de mois, le voici, le voilà : le bilan livresque ! J'y récapitule donc mes lectures durant ce mois de novembre afin d'en parler avec vous et faire le point sur leur avancement.

Titres de livres, auteurs et nombre de pages :

  • La fille du train de Paula Hawkins (456 pages)

  • Vingt ans et quelques de Charlotte Orcival (107 pages)

  • Prières de sang d'Olivier Casaliva (192 pages)

  • Pour qui je me prends ? Ou les tribulations d'un apprenti auteur d'Hélène de Montaigu (100 pages)

Genres:

Thriller, contemporain, fantastique haletant, autobiographie

Formats:

2 formats papier et 2 formats numériques

Bilan:

Un bilan plutôt satisfaisant pour ce mois de novembre. J'ai donc lu 4 livres dont 2 sous format papier et 2 sous format numérique. Soit un total de 855 pages ! Waow ! Non seulement je commence progressivement à lire des livres numériques mais j'ai aussi beaucoup progressé niveau lectures. Je suis cependant déçue de ne pas avoir pu tenir mon défi lecture du mois qui portait sur l'univers fantastique. Pour celui ci j'avais choisi de lire La Sirène de Kiera Cass, livre que j'ai commencé mais laissé de côté pour avancer dans mes services presses. J'espère le finir durant le mois de décembre.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
bottom of page