top of page

[1] Bilan livresque Octobre

Mes chers passionnés,

Comme à chaque fin de mois, le voici, le voilà : le bilan livresque qui reprend mes lectures du mois.

Voici donc le récapitulatif des livres que j'ai lus au mois d'octobre :

Titres des livres:

  1. Suite et fin de Régis de James Osmont

  2. On ne badine pas avec l’amour d’Alfred de Musset (Défi lecture Des mordus de lecture)

  3. La tour de Sélénite d’Arnaud Codeville

  4. Crylast (Lecture Partenaires)

  5. Harry Potter et l’enfant maudit

Genres:

Thriller psychologique/ Théâtre classique/ Thriller horreur/ Fantastique/ Théâtre contemporain



Bilan:


Octobre fut un mois globalement mitigé en matière de lectures. 5 genres différents dont deux découvertes qui m'ont plus que satisfaites: Régis de James Osmont et La tour de Sélénite d'Arnaud Codeville Je n'ai lu que des livres sous format papier étant donné que j'ai beaucoup de mal avec le numérique mais j'y travaille, croyez-moi =)

En résumé, j'ai pris plaisir à lire 5 livres tous aussi différents les uns des autres avec une seule déception pour ce mois-ci, SOIT un total de 606 PAGES

Je suis assez déçue de ne pas avoir lu davantage mais le temps et l'esprit n'étaient pas de mon côté. J'espère faire mieux le mois prochain et ainsi découvrir davantage de genres et d'auteurs.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
bottom of page